En stock
Licence cal rds windows server 2019

Achetez aujourd’hui votre licence cal rds windows server 2019 originale et recevez par e-mail votre clé unique d’activation.

- Obtenir votre code d'activation en 15 minutes.
- Clé 100% authentique
- Vente autorisée en Europe
- Langues: Multi-langue

Windows Server 2019 RDS Device CAL

Pour accéder aux programmes sur le serveur, il est requis d'avoir une licence pour chaque utilisateur ou poste de travail. Les besoins en licences d'accès client (CAL) pour les systèmes d'exploitation et les serveurs doivent être pris en compte.

Un CAL, également connu sous le nom de licence d'accès client, permet d'accéder à certains logiciels serveur de Microsoft. Autrement dit, les CAL offrent aux utilisateurs et aux dispositifs la possibilité d'utiliser les fonctionnalités du logiciel serveur. Lorsqu'on achète un serveur HP ProLiant ou Dell PowerEdge avec une licence Windows Server 2019 Standard ou Datacenter, il est également essentiel d'acheter le nombre de CAL correspondant aux utilisateurs ou postes de travail. Ces droits d'accès sont accordés par ces CAL.

Il convient de souligner qu'un CAL ne correspond pas précisément à un produit logiciel, mais plutôt à une licence qui permet à un utilisateur d'accéder aux services sur le serveur.

RDS Device Cal 2019

Les périphériques CAL. Elles sont indispensables à tout appareil, utilisé pour accéder aux serveurs. La solution la plus abordable et la plus simple à gérer pour une organisation où il y a plusieurs utilisateurs pour un poste donné, tels que des travailleurs postés, est la mise en place de CAL périphériques.

Un CAL par utilisateur offre la possibilité à un utilisateur (de n'importe quel ordinateur) d'accéder ou d'utiliser le logiciel serveur.

Une connexion à distance aux serveurs et applications de l'entreprise est possible grâce à un CAL RDS 2019.

Cal RDS 2019 Device a un prix pas cher

Il est nécessaire d'avoir un accès serveur au sein d'une organisation, où les employés devront se connecter depuis différents périphériques et réseaux, qu'ils soient connus ou inconnus du serveur. Il est conseillé de faire appel à des licences Device.

    -Processeur: 1 Gigaherts (GHz) ou plus rapide.
    -Mémoire RAM: 1 Gigaoctet (Go) (32 bits) ou 2 Go (64 bits)
    -Espace disque disponible: 16 Go
    -Carte graphique: périphérique graphique Microsoft DirectX 9 avec pilote WDDM.