En stock
Clé d'activation + lien de téléchargement officielle de microsoft

Achetez aujourd’hui votre clé d'activation originale et recevez par mail votre lien de téléchargement ultra rapide de Microsoft (.ISO) ainsi que sa clé unique d’activation..

- Obtenir votre code d'activation en 60 minutes.
- Clé 100% authentique
- Vente autorisée en Europe
- Langues: Multi-langue

Windows 10 Entreprise LTSB - Licence et Clé d'activation Windows 10 Enterprise LTSB

LTSB : une autre version de Windows 10

LTSB correspond à « Long-term Servicing Branch », est une version conçue essentiellement pour les domaines de l'informatique professionnelle et de l’industrie. Elle était l'un des piliers de Windows 10 pendant les mois qui ont précédé et suivi le déploiement de celui-ci à la mi-2015. Aujourd’hui, LTSB a eu la chance de devenir le système d’exploitation le plus utilisé par les entreprises. Il est considéré comme un port calme dans une tempête de changements radicaux.

Qu'est-ce que Windows 10 LTSB ?

De manière simplifiée, LTSB est une édition spécialisée de Windows 10 Enterprise qui promet des intervalles plus longs entre les mises à jour de fonctionnalités. Au moment où certaines versions de Windows 10 proposent des mises à jour de fonctionnalités tous les six mois, LTSB le fait seulement tous les trois ans. Ce qui signifie moins de changements dans un délai donné, moins de perturbations ainsi que moins de possibilités d'interruption des applications en raison d'une modification du système d'exploitation.

LTSB vs Windows 10 Entreprise

Ce que les gens ignorent c’est que le fait de ne pas tenir compte des mises à jour régulières signifie que LTSB n'inclut pas Edge ni aucune application Microsoft Store (Universal Windows Platform, ou UWP), car le navigateur et ces applications changent constamment et ont toujours besoin d'être mis à jour. On peut dire la même chose pour (AWOL) l'assistant numérique à commande vocale Cortana et l'accès au Microsoft Store. Mais cela ne veut aucunement dire que LTSB ne ressemble et fonctionne pas comme les autres éditions de Windows 10.

Quel type d’ordinateur supporte LTSB ?

Contrairement à Windows 10 Entreprise, LTSB n’a pas été conçu pour être installer sur tous les ordinateurs des entreprises, comme ceux des informaticiens ou encore des employés de bureau. Cela a d’ailleurs été mentionné dans la documentation de Microsoft.

Au lieu de cela, le déploiement de ce système d’exploitation doit être réservé à des appareils spéciaux ou encore des machines alimentant des infrastructures jugées critiques, à l’instar des équipements du domaine médical ou des guichets automatiques.

Cela revient principalement, au fait que ces types de machines ne nécessitent pas les options supplémentaires -que Microsoft intègre régulièrement- pour mieux fonctionner.

Toujours selon la documentation, Microsoft estime que ces machines nécessitent souvent une option de maintenance plus longue, car celles-ci effectuent, dans la plupart des cas, une seule tâche importante et il est donc très important de les maintenir aussi stables et sécurisées que possible que d'être à jour avec les changements d'interface utilisateur.

Ainsi, Microsoft considère que les correctifs de sécurité proposés dans le cadre du contrat LTSB sont suffisants pour le bon fonctionnement desdites machines.

Quant aux nouvelles versions de LTSB, elles sont disponibles tous les deux ou trois ans, d’après la documentation officielle de Microsoft, et il appartient aux organisations de choisir quand les installer.

La différence entre le CBB et le LTSB

En effet, CBB correspond à « Current Branch for Business ». C’est un canal semestriel qui permet aux périphériques de recevoir deux mises à jour de fonctionnalités par an, une fois au printemps et une fois à l'automne. Ces mises à jour contiennent de nouvelles options, de nouveaux services, des mises à jour de sécurité, des optimisations et des correctifs mineurs et d'autres changements. Bien que cela peut sembler bénéfique pour les utilisateurs, cependant pas tous les appareils ont besoin de toutes ces améliorations pour continuer à mieux fonctionner, tel est le cas pour les machines mentionnées ci-dessus.

Donc en vue de respecter l'engagement et de ne surtout pas modifier les fonctions, Windows 10 LTSB ne contient aucun composant susceptible de changer pendant la durée de vie du système d’exploitation.

Faut-il installer un système d'exploitation 32 bits ou 64 bits ?

Que vous téléchargiez Windows à partir du site de Microsoft ou à partir d’une autre plateforme, vous devrez obligatoirement répondre à une question : voulez-vous installer un système d'exploitation 32 bits ou 64 bits ?

Si vous ne savez pas ce que cela peut signifier, cette question pourrait bien vous troubler. Pire encore, choisir la mauvaise option pourrait limiter le fonctionnement de votre ordinateur.

Pour simplifier, le fait que votre copie de Windows soit en 32 ou 64 bits dépend de votre processeur (CPU). Comme Windows, les processeurs modernes sont soit 32 bits, soit 64 bits. Cependant, les machines 64-bit peuvent traiter beaucoup plus d'informations à la fois, ce qui les rend plus performantes et plus puissantes.

Si vous disposez d’un processeur 32 bits, vous ne pouvez qu’installer le Windows 32 bits. Par contre si votre ordinateur est équipé d'un processeur 64 bits, vous pourrez dans ce cas-là choisir entre les deux options. Or, il est hautement recommandé d’opter pour un système d’exploitation 64 bits pour profiter pleinement des avantages du CPU.

Pour vérifier votre copie de Windows et votre processeur, ouvrez le menu Démarrer et tapez A propos pour ouvrir le menu A propos de votre PC.

Achetez votre licence 100% authentique maintenant

Après que vous choisissez l’architecture qui correspond à votre ordinateur et vous passez votre commande, vous devrez recevoir un mail comprenant un lien de téléchargement direct, afin que vous téléchargiez votre clé d’activation ainsi que le logiciel à installer. Quant au délai de livraison, il est de 60 minutes.

    -Processeur: 1 Gigaherts (GHz) ou plus rapide.
    -Mémoire RAM: 1 Gigaoctet (Go) (32 bits) ou 2 Go (64 bits)
    -Espace disque disponible: 16 Go
    -Carte graphique: périphérique graphique Microsoft DirectX 9 avec pilote WDDM.