En stock
Clé d'activation + lien de téléchargement officielle de microsoft

Achetez aujourd’hui votre clé d'activation originale et recevez par mail votre lien de téléchargement ultra rapide de Microsoft (.ISO) ainsi que sa clé unique d’activation..

- Obtenir votre code d'activation en 60 minutes.
- Clé 100% authentique
- Vente autorisée en Europe
- Langues: Multi-langue

Windows 10 Entreprise LTSC 2019 - Licence et Clé d'activation

Qu’est-ce que Windows 10 LTSC ?

Le canal de maintenance à long terme (LTSC) est version de Windows 10 Entreprise qui a été conçue spécialement pour les cas d’utilisations où les fonctions voire les exigences ne changent pas au fil du temps, comme il c’est le cas pour les dispositifs de contrôle du trafic aérien, les contrôleurs de processus industriels, ou encore les systèmes médicaux (tels que les scanners CAT et l’IRM). Microsoft a donc élaboré le LTSC en prenant en considération les différents cas d’utilisation et en s’engageant à ne pas modifier les fonctionnalités ou les caractéristiques du système pendant ce cycle de vie de vie s’estimant de 10 ans.

Que diffère le LTSC de Windows 10 Pro et Entreprise ?

Contrairement, à l’édition Pro et Entreprise qui reçoivent régulièrement des mises à jour apportant de nouvelles fonctions voire changements, Windows 10 LTSC n’intègre aucun des composants de Windows 10 pouvant changer au cours de la durée de vie de la version, tels que Microsoft Edge, OneNote, Microsoft Store, Cortana et d’autres applications qui évoluent continuellement grâce à des mises à jour. Windows 10 LTSC est équipé de Internet Explorer car son ensemble de fonctionnalités ne change pas.

Pourquoi choisir LTSC ?

Parmi les raisons pour lesquelles certaines organisations ont décidé de passer à Windows LTSC, on cite principalement la compatibilité des applications. Car comme on a susmentionné, ce système d’exploitation a été développé pour les cas d’utilisation et les appareils où les fonctionnalités et les caractéristiques ne changeront pas. De ce fait, il offre 10 ans de services statiques de Windows 10. On note aussi, le niveau de sécurité qu’offre ce système : les professionnels du domaine affirment Windows 10 est toujours la version la plus sécurisée de toutes les versions existantes. Ajoutons à cela la stabilité qu’offre LTSC, ce système d’exploitation dispose des dernières améliorations de stabilité et de performance.

Pour conclure, le canal de service à long terme peut être défini comme un outil développé pour des champs de travail spécifiques. Lorsqu'il est employé dans les bons champs d’application, il peut être une excellente solution. Donc si vous possédez le bon matériel pour vous aligner sur la durée d'utilisation susmentionnée, Windows LTSC peut fournir à votre activité une dizaine d’année du bon fonctionnement sécurisé et statique, avec un support et des services complet pendant sa longévité.

Quelle est la différence entre un système 32 bits et un système 64 bits ?

Dans la plupart des cas, vous avez simplement besoin de savoir si votre système d'exploitation est 32 bits ou 64 bits pour exécuter un certain programme. Mais, il est tout de même utile de comprendre ce que ces termes signifient réellement.

32 bits et 64 bits sont couramment employés pour décrire l'architecture ou la conception des processeurs. Un processeur 32 bits comprend un registre 32 bits, qui peut stocker 232 valeurs. Un processeur 64 bits comprend un registre de 64 bits, qui peut stocker 264 valeurs. D’ailleurs, c'est une très grande différence, mais comment cela affecte-t-il les performances de calcul ?


Alors, comment le matériel 32 bits ou 64 bits affecte-t-il le logiciel ? En général, les programmes 32 bits peuvent s'exécuter sur un système 64 bits, mais les programmes 64 bits ne s'exécuteront pas sur un système 32 bits. Cela est dû au fait que les applications 64 bits comprennent des instructions 64 bits qui ne seront pas reconnues par un processeur 32 bits.

Pour pouvoir exécuter un programme 64 bits, votre système d'exploitation doit être en 64 bits. Vers 2008, les versions 64 bits de Windows et OS X sont devenues la norme, bien que des versions 32 bits soient encore disponibles aujourd’hui. Par conséquent, si vous avez acheté votre ordinateur en 2009 ou plus tard, il y a de fortes chances que vous utilisiez un système d'exploitation 64 bits. Mais vous pouvez vérifier la version de votre système d'exploitation en cliquant avec le bouton droit de la souris sur Poste de travail, en sélectionnant Propriétés et en cliquant sur Système pour afficher le type de système. Par contre, si vous avez un Mac et que vous utilisez OS X 10.7 ou une version ultérieure, votre système d'exploitation doit être en 64 bits.

Même s’il est possible d'installer un système d'exploitation 32 bits sur un système 64 bits, il est préférable d'installer une version 64 bits si possible. Le système d'exploitation 64 bits permettra à votre ordinateur d'accéder à plus de mémoire vive, d'exécuter des applications plus efficacement et, dans la plupart des cas, d'exécuter des programmes 32 bits et 64 bits.

Lors de l’installation d’un nouveau système d'exploitation, il est important de connaître le type de processeur de votre ordinateur afin de pouvoir installer le bon. Car si vous avez un ordinateur 32 bits, vous n'avez pas d'autre choix que d'installer un système d'exploitation 32 bits.

Achetez votre clé de produit dès maintenant !

Après le choix de la bonne architecture pour votre ordinateur, il est temps d’acheter votre clé de produit. Après que vous effectuez le paiement, vous devrez recevoir par courriel un lien qui vous permettra de télécharger votre clé de produit. A savoir la livraison se fait en 60 minutes.

D’où télécharger l’iso de Windows LTSC ?

Pour simplifier, les ISO sont un type d'archive. La façon la plus simple de les décrire est de le comparer à un fichier d'archive .zip, sauf que ceux-ci ne sont pas compressés. En ce qui concerne, le téléchargement de l’iso de Windows LTSC, il est hautement conseillé de le télécharger sur des sites fiables. Si, par exemple, vous le faites à partir des sites tiers qui fournissent notamment des versions crackées, vous risquez d’obtenir une copie inauthentique. Lorsque vous passez votre commande sur notre site, vous recevez un lien pour télécharger la licence d’activation ainsi que l’image ISO du système. Sinon, il est également possible de télécharger ce dernier à partir du site officiel de Microsoft.

    -Processeur: 1 Gigaherts (GHz) ou plus rapide.
    -Mémoire RAM: 1 Gigaoctet (Go) (32 bits) ou 2 Go (64 bits)
    -Espace disque disponible: 16 Go
    -Carte graphique: périphérique graphique Microsoft DirectX 9 avec pilote WDDM.