En stock
Clé d'activation + lien de téléchargement officielle de microsoft

Achetez aujourd’hui votre clé d'activation originale et recevez par mail votre lien de téléchargement ultra rapide de Microsoft (.ISO) ainsi que sa clé unique d’activation..

- Obtenir votre code d'activation en 60 minutes.
- Clé 100% authentique
- Vente autorisée en Europe
- Langues: Multi-langue

Windows 10 Familiale - Licence et Clé d'activation Windows 10 Famille

Télécharger Windows 10 famille dès maintenant

Windows 10 est un système d’exploitation développé par la firme Microsoft et qui a fait son apparition en 2015 pour succéder à ses petits frères Windows 7 et Windows 8.1. Aujourd’hui, l’édition 1909 est venu pour nous offrir plusieurs fonctionnalités importantes. L’adaptabilité automatique de l’interface de l’OS au mode de saisie et au format, ou encore, son fonctionnement sur tous les supports numériques existants : ordinateurs portables et de bureau, smartphones, tablettes et même les montres intelligentes. Dans ce qui suit, nous allons mettre en lumière fonctionnalités du tout dernier Windows 10, plus précisément l’édition famille. Restez branché !

Les fonctionnalités qu’offre le produit

Cette année, Windows 10 a marqué le retour du fameux menu Démarrer qui facilite l’accès aux fonctions les plus utilisées. Mieux encore, celui-ci dispose d’un panneau personnalisable qui permet d’ajouter des raccourcis vers les programmes, les sites web ou encore les applications les plus utilisées. Et ce n’est pas tout, il reste plein de fonctionnalités toutes aussi impressionnantes à découvrir. Retour sur les plus innovantes.

• Edge eu lieu d’Internet Explorer

Un grand changement a eu lieu avec la substitution d’Internet Explorer par Edge. Mais, rien d’inquiétant, puisqu’on peut facilement importer tous ses favoris à partir d’un autre navigateur.
Le nouveau navigateur a l’avantage d’intégrer Cortana et d’être beaucoup plus original par rapport à ses rivaux. Avec Edge, il est désormais possible de faire des annotations sur une page Web à l’aide de la souris ou d’un stylet sans oublier qu’il est possible d’enregistrer et partager les notes sur OneDrive aussi.
Ainsi, dans cette édition, la barre d’adresse a été remarquablement améliorée pour faciliter les recherches. Mieux encore, le mode lecture dispose d’une liste qui permet d’enregistrer tous les articles que l’on souhaite consulter plus tard pour les synchroniser par la suite sur tous les appareils.

• Jouez en streaming avec l’application Xbox

Microsoft envisage d’effacer les frontières entre ses différentes composantes et cela n’exclut pas sa Xbox One. La nouvelle application Xbox disponible sous Windows 10 permet aux joueurs de streamer les jeux Xbox vers un ordinateur. Et ce n’est pas tout ! l’application permet aussi de lancer des chats de groupe et d’afficher les discussions sur tous les appareils Windows 10.

• Identifiez-vous d’un simple regard avec Hello

Microsoft passe aussi à la biométrie. Grâce à Windows Hello, il est désormais facile de s’identifier par reconnaissance d’iris ou d’empreintes digitales, sans à voir à taper son mot de passe.

• L’application Photos

Elle est identique à celle déjà disponible sur Windows Phone. Vos vidéos et vos images sont centralisées et sauvegarder dans le cloud, ce qui permet de synchroniser en continu vos fichiers quel que soit l’appareil d’où ils viennent.
Mieux encore, les images sont corrigées automatiquement et regroupées intelligemment en fonction d’un lieu, d’une personne, ou d’un évènement.

Installer Windows 10 famille ou pro ?

Nombreux sont les gens à poser cette question, notamment les professionnels. Cependant pour y répondre, il importe de mentionner que Windows 10 famille ne permettra pas de rejoindre un réseau d’entreprise avec un serveur tel qu’Active Directory.

D’ailleurs, il serait complétement inutile de vouloir passer à l’édition professionnelle, si l’ordinateur est déjà équipé de Windows 10 famille. En d’autres mots, Windows 10 famille n’est pas moins fiable ni moins stable que Windows 10 Pro. Leurs fonctionnalités de base sont exactement les mêmes, seuls quelques détails au niveau du réseau et qui sont réservés aux universités ainsi qu’aux entreprises qui font la différence.

Pour finir, les professionnels du domaine déconseille de télécharger la version avec crack dans le but de l’installer sur un ordinateur déjà équipé d’une licence.

Une version piratée, n’apportera que des risques (activation, virus, malwares, etc.) tandis qu’une version officielle donnera accès à des mises à jour de sécurité.

Acheter Windows 10 famille

Si vous après toutes les fonctionnalités que nous avons citées ci-dessus, vous vous posez toujours la question s’il faut passer à Windows 10 famille. Voici une très bonne raison pour laquelle vous devriez en obtenir. L’édition famille est une variante de Windows 10 qui est conçue pour garder votre PC sécurisé et rationalisé dans le temps. Cela signifie que chaque application qui fonctionne sous Windows 10 famille est vérifiée minutieusement par Microsoft.

Ceci dit que Windows 10 famille est sécurisé dès sa sortie de la boîte, et donc vous n'aurez pas besoin de configurer un logiciel antivirus tiers, ni d’installer des logiciels de gonflement supplémentaires. Ce qui en fait un excellent choix pour un membre de la famille ou un ami qui ne s’y connait pas trop dans le monde des PC.

Windows 32 ou 64 bits : voici pourquoi c'est important

Pour faire simple, un processeur 64 bits est plus performant qu'un processeur 32 bits, car il peut traiter plus de données à la fois. Un processeur 64 bits est capable de stocker plus de valeurs de calcul, y compris des adresses mémoire, ce qui signifie qu'il peut accéder à plus de quatre milliards de fois la mémoire physique d'un processeur 32 bits.

Même si les processeurs 32 bits sont parfaitement capables de gérer une quantité limitée de mémoire vive (sous Windows, 4 Go ou moins), les processeurs 64 bits sont capables d'en utiliser beaucoup plus.

La plupart des logiciels sont rétrocompatibles, ce qui vous permet d'exécuter des applications 32 bits dans un environnement 64 bits sans travail ou problèmes supplémentaires. Mais l’inverse n’est pas vrai, car les processeurs 32 bits sont incompatibles avec les logiciels 64 bits. Pour cela, vous devez faire attention lors de la sélection du produit à acheter.

Obtenez votre licence d’activation rapidement !

Même s’il est possible d’utiliser Windows 10 famille sans activation, les professionnels du domaine recommandent de disposer d’une clé d’activation, car celle-ci vous permet de sécuriser votre ordinateur au mieux et de débloquer une large gamme de fonctionnalités intéressantes.

Alors, une fois vous aurez passé votre commande sur notre site web, vous recevrez par voie de courriel un lien de téléchargement ultra rapide qui vous permettra de télécharger votre produit d’activation ainsi qu’un fichier d’installation iso.

Qu’attendez-vous ? Achetez votre clé d’activation dès maintenant et passez à un niveau supérieur de performances et fonctionnalités.

Comment Installer Windows 10 Famille

    -Processeur: 1 Gigaherts (GHz) ou plus rapide.
    -Mémoire RAM: 1 Gigaoctet (Go) (32 bits) ou 2 Go (64 bits)
    -Espace disque disponible: 16 Go
    -Carte graphique: périphérique graphique Microsoft DirectX 9 avec pilote WDDM.